dimanche 21 janvier 2007

Les outils et les supports pour bien comprendre le gain sur le net

Après avoir selectionner les sites qui rapportent et je les ai placé en catégories pour vous faciliter le choix de votre style de travail sur Internet selon votre objectif. j'espère que j ai réussi à partager avec vous mes découvertes :)
Surement si vous avez cliquer au moins sur un de ces sites , vous avez certainement commencé à gagner et vous avez commencé à découvrir une partie de la richesse du net ..
ci après je vais vous citer les bons outils afin de rendre votre e-business plus performant .. c'est une selection d'e-book que j'ai utilisé pour que je puisse progresser, j'avais envie de la partager avec vous ..comme j ai partager avec vous autres choses
Comme d'habitude je vous présente MA SELECTION pour VOUS !!
Ne cherchez pas encore je vous assure que c les MEILLEURS E-BOOKS et les plus interssantes...

IMPORTANT : Si tu décide d'acheter , inscris toi avant tout au programme d'affiliation offert par l'éditeur , je vais vous donner les liens pour chaque e-books :) Comme ça vous serz rembourser selon les commissions offertes : c le CASH BACK donc Achetons malins ;)

Comment créer un site Internet attractif
Prix GRATTTTTUIIIIIIIIIT :) N HESITEZ PAS IL EST COMPLETEMENT GRATUIT ET TRES INTERESSANT



Un site internet qui rapporte : Tous ce que vous avez besoin pour créer un site Internet qui rapporte
Prix : 24 Euro




GOOGLE Emploi : Retrouvez tout le potentiel de google à 49 Euro
Achetez Google Emploi à moitié prix grace au CASH BACK Cliquer ici


Téléchargez 300 modèles de Sites Internet( 306 web templates )
Que vous soyez webmaster débutant ou graphiste professionnel ces modèles sontdestinés à vous rendre la tâche plus facile. Chacun est facilement éditable et personnalisables,vous pouvez les utiliser ainsi ou les modifier à votre convenance.Vous gagnez ainsi beaucoup lors de la conception de vos nouveaux sites internet ...
PRIX 19 Euro seulement !!!!!!!!!